Logo
Meusre-de-riposte

Vie associative

2iE offre un cadre d’étude agréable et des infrastructures socio-culturelles adaptées à l’épanouissement personnel des étudiants. Tout est mis en œuvre afin les études puissent être menées dans les meilleures conditions. Une subvention consacrée à l’animation socio-culturelle et sportive est attribuée par l’école. Une cotisation initiale (et unique) de 10 000 F CFA, est également demandée lors de la 1ère inscription. Elle donne accès à l’ensemble des activités proposées par le Bureau des étudiants et les associations membres : tournois de sport, projections de films, conférences etc.

Les deux (02) campus (Ouagadougou et Kamboinsé) comprennent des infrastructures sportives : terrains de basket, terrain de football et piscine. Ainsi qu’un local socio-culturel (salle de télévision, foyer), qui permet d’organiser des soirées de projection ou des débats.

Les étudiants sont organisés par communauté (nationalité) avec à leur tête un Président soutenu dans ses taches par un bureau bien structuré.