Logo
FPL_3

Les Centres d’Excellence de l’Enseignement Supérieur en Afrique pour l’impact sur le développement (CEA Impact) se réunissent pour examiner le projet à mi-parcours et renforcer la mise en œuvre et l’efficacité du projet.

Accra, Ghana (28 novembre 2021– Le Sixième Atelier Régional Biannuel des Centres d’Excellence de l’Enseignement Supérieur en Afrique pour l’impact sur le développement (CEA Impact) se tiendra du 8 au 11 novembre 2021.La réunion rassemblera les cinquante-trois (53) centres d’excellence, les représentants des gouvernements des pays participants, les vice-chanceliers, les représentants du secteur de l’enseignement supérieur, le secteur privé, les groupes de réflexion politique, et les partenaires tels que la Banque mondiale, l’Agence Française de Développement et l’Association des Universités Africaines ainsi que d’autres parties prenantes clés. Les Centres d’Excellence de l’Enseignement Supérieur en Afrique pour l’impact sur le développement (CEA Impact) se réunissent pour examiner le projet à mi-parcours et renforcer la mise en œuvre et l’efficacité du projet.

Depuis son lancement en 2019, le projet CEA Impact a enregistré des succès remarquables dans l’amélioration de la qualité de l’enseignement post-universitaire dans les institutions d’enseignement supérieur de la sous région, y compris Djibouti. Le projet étant arrivé à mi-parcours, cet atelier présentera l’occasion unique de discuter des questions critiques qui ont émergé lors du processus d’examen à mi-parcours…lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-NOUS

NOS HEURES D’OUVERTURE

  • Lundi07H00 - 16H00
  • Mardi07H00 - 16H00
  • Mercredi07H00 - 16H00
  • Jeudi07H00 - 16H00
  • Vendredi07H00 - 16H00
  • SamediFermé
  • DimancheFermé