Drapeau_de_la_Mauritanie          Flag_of_Chad  

Logo
FPL_3

Marché de fourniture pour l’acquisition d’équipements de laboratoire : ATG, TRIAXIAL et SPECTROMETRE ICP

[featured_image]
Télécharger
Download is available until [expire_date]
  • Version
  • Télécharger 93
  • Taille du fichier 2 Mo
  • Nombre de fichiers 1
  • Date de création 11 mai 2022
  • Dernière mise à jour 12 mai 2022

Marché de fourniture pour l’acquisition d’équipements de laboratoire : ATG, TRIAXIAL et SPECTROMETRE ICP

Avis d’Appel d’Offres International (AAOI)

N°2022/080/DR-2iE/AF

Burkina Faso

Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement 2iE  

Marché de fourniture pour l’acquisition d’équipements de laboratoire : ATG, TRIAXIAL et SPECTROMETRE ICP

 

  1. L’Institut 2iE - Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement veut acquérir des équipements de laboratoires au profit de sa direction de recherche.
  2. L’Institut 2iE - Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de la fourniture d’équipements de laboratoire : ATG, TRIAXIAL, SPECTROMETRE ICP. Le marché est composé de trois lots séparés :
    •  Lot 1 : Plateforme d’analyse thermique THEMYS (ATG),
    • Lot 2 : Appareil triaxial à chargements répétés,
    • Lot 3 : SPECTROMETRE ICP.
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres International (AOI). Le délai de livraison ne doit pas dépasser trois (03) mois. Les soumissionnaires intéressés peuvent examiner le dossier d’appel d’offres et obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Institut 2iE - Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement, 1 Rue de la Science, 01 BP 594 Ouagadougou, Directeur des Services Généraux, tél : +226 25 48 29 00, Email : simal@2ie-edu.orgou francoise.yedan@2ie-edu.org, du lundi au vendredi de 7h 00 à 12h 00 et de 13h 00 à 16h 00.
  2. Le Dossier d’appel d’offres complet en Français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50.000) Fcfa. Le paiement sera effectué en espèces ou par chèque certifié auprès de l’Institut 2iE.
  3. Les Soumissionnaires nationaux devront joindre à leurs offres les documents suivants en cours de validité :
  • Une attestation de situation Fiscale,
  • Une attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS),
  • Une attestation d’inscription au registre,
  • Un certificat de non faillite.

Pour les fournisseurs étrangers :

  • Le registre de commerce
  • Le certificat de non faillite
  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 22 juin 2022 à 10h 00 GMT. Les plis seront ouverts immédiatement après, en présence des représentants des soumissionnaires qui décideraient d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à : Institut 2iE, Direction des Services Généraux, 1 Rue de la Science, 01 BP 594, Ouagadougou 01, Burkina Faso, tel : +226 25 49 28 00.
  2. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les dépôts électroniques ne seront pas admis.
  3. Les offres resteront valables pendant quatre-vingt-dix (90) jours pour compter de la date limite ci-dessus fixée pour leur remise.
  4. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de l’offre sous forme bancaire d’un montant de :
  • Lot 1 : deux Millions sept cent mille (2.700.000) francs CFA
  • Lot 2 : deux millions (2 000 000) francs CFA
  • Lot 3 : trois millions (3 000 000) francs CFA

 

Le Directeur Général

de l’Institut 2iE,

Prof. El Hadji Bamba DIAW

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

NOS HEURES D’OUVERTURE

  • Lundi07H00 - 16H00
  • Mardi07H00 - 16H00
  • Mercredi07H00 - 16H00
  • Jeudi07H00 - 16H00
  • Vendredi07H00 - 16H00
  • SamediFermé
  • DimancheFermé