Logo
FPL_3

Appel à candidatures pour le recrutement d’un (e) Chargé (e) de l’accompagnement entrepreneurial 

Institut 2iE

Contexte de la mission

L’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (21E), basé à Ouagadougou, est un institut d’enseignement supérieur et de recherche spécialisé dans les domaines de l’eau, de l’assainissement, du génie civil et de l’énergie.

Conformément à ses choix stratégiques, 2iE dispense à ses ingénieurs les modules dédiés au management et à l’entreprenariat pour permettre à ses futurs diplômés d’être outillés afin de mettre à profit ces connaissances à leur propre compte ou à celui d’organisations.

Pour coordonner notamment cette démarche, 2iE s’est doté d’un dispositif entrepreneurial qui est une plateforme internationale de services et d’échanges visant à favoriser l’émergence d’entreprises innovantes. Ce dispositif s’est approprié plusieurs mécanismes existants à l’international, et les a adaptés aux besoins spécifiques des entrepreneurs qu’il vise. Cela a abouti à la création de l’incubateur 2iE et de la pépinière d’entreprise depuis 2012. Ces deux entités ont pour objectif d’accompagner les créateurs d’entreprises à un stade de maturité différente pour leur permettre de disposer des meilleures conditions pour réussir.

Pour renforcer cette mission, 2iE recrute un(e) Chargé(e) d’accompagnement à l’entrepreneuriat.

Description du poste

Le Chargé de l’accompagnement des incubés sera placé sous la responsabilité du Directeur de l’Entrepreneuriat et de Formation Continue (DEFC)

Lire la suite

Previous

Next

SUIVEZ-NOUS

NOS HEURES D’OUVERTURE

  • Lundi07H00 - 16H00
  • Mardi07H00 - 16H00
  • Mercredi07H00 - 16H00
  • Jeudi07H00 - 16H00
  • Vendredi07H00 - 16H00
  • SamediFermé
  • DimancheFermé