EAU ET ASSAINISSEMENT - ENERGIE ET ELECTRICITE - ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE - GENIE CIVIL ET MINES - MANAGEMENT ET ENTREPREUNARIAT

0001AA010Avis Particulier

  1. L’invitation à soumissionner suit l'avis général d'acquisition pour ce projet qui a été publié sur UNDB online N° AfDB603-06/17 du 14 juin 2017et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement.
  2.  L’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE) a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement par l’entremise de la Commission Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) en diverses monnaies à l'effet du projet Institut Nelson Mandela. Il est prévu qu'une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour l’acquisition de matériel de réseaux informatiques (switches).
  3. L’Institut 2iE sollicite par la présente des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture de ces matériels de réseaux informatiques (switches) composés d’un lot unique.
  4.  Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter le dossier d'appel d'offres aux bureaux de 2iE – Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement, Rue de la Science, 01 BP 594 Ouagadougou, Direction des Services Généraux, tél : +226 25 48 29 00, Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00.
  5.  Un jeu complet du dossier d'appel d'offres peut être retiré par les soumissionnaires intéressés sur soumission d'une demande écrite à l'adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d'un droit non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.
  6.  Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d'appel d'offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des biens.
  7.  Les offres doivent être soumises à l'adresse ci-dessus au plus tard le 30 juin 2020 à 10h GMT et doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d’un montant égal à cinq cent mille (500 000) FCFA.
  8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 30 juin 2020 à 10h10 mns à l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’environnement, rue de la science, 01 BP 594 Ouagadougou 01, à la Direction des Services Généraux.

Cliquer ici pour télécharger la version électonique

Le Directeur Général
de l’Institut 2iE

              Pr Mady KOANDA