EAU ET ASSAINISSEMENT - ENERGIE ET ELECTRICITE - ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE - GENIE CIVIL ET MINES - MANAGEMENT ET ENTREPREUNARIAT

2iE-Cinquantenaire-small-cedao-bad

 

Burkina Faso

 

Projet d’Appui aux Instituts Nelson Mandela – Institutions Africaines des Sciences et de la Technologie

PROROGATION DE LA DATE DE DEPOT DES MANIFESTATIONS

Secteur : Education

Référence de l’accord de financement : 2100155032824

N° d’Identification du Projet : P-Z1-IA0-013

La commission Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et la Communauté d’Afrique de l’Est (CAE) ont reçu du Fonds Africain de Développement (FAD) un don en vue du financement du Projet d’appui aux Instituts Nelson Mandela – institutions africaines des sciences et de la technologie, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de l’étude de marché « Analyse des Besoins en Qualification et Benchmark de l’Offre de Formation Professionnelle.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :

-    Le benchmark de l’offre de formation professionnelle en Afrique de l’ouest et du centre ;

-    Les dispositifs et méthodes pédagogiques (blending learning, VAE-VAPP) ;

-    La certification des formations continues ;

-    La perception des entreprises sur la formation par alternance ;

-    La satisfaction des professionnels et stagiaires inscrits en formation en ligne ;

-    Les échanges avec les professionnels et avec les entreprises sur la pertinence de l’offre de formation de 2iE.

L’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (l’Institut 2iE) invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque, Edition octobre 2015, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 7H00 à 12H00 et 13H00 à 16H00 heures du Burkina Faso.

Les expressions d'intérêt doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 17 décembre 2018 à 10h00 et porter expressément la mention « Manifestation d’Intérêt pour l’étude de marché : analyse des besoins en qualification et benchmark de l’offre de formation professionnelle du projet BAD NMI».

Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement

Marché réf : N° 2018/124/DSG/PI

Professeur Mady KOANDA

Directeur Général de l’Institut 2iE

Rue de la Science

01 BP 594 Ouagadougou 01

Burkina Faso

Tél: + 226 25 49 28 00

Fax: + 226 25 49 28 01

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour le Directeur Général de l’Institut 2iE

                                                                                                       Pr Hamma YACOUBA

Secrétaire Général de l’Institut 2iE