EAU ET ASSAINISSEMENT - ENERGIE ET ELECTRICITE - ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE - GENIE CIVIL ET MINES - MANAGEMENT ET ENTREPREUNARIAT

Dans un contexte d’accélération des évolutions technologiques et de mondialisation de l’économie, entreprises et salariés doivent s’adapter aux contraintes des marchés et acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Pour répondre à ces enjeux, 2iE propose une offre de formation professionnelle aux modalités innovantes. Flexible, elle s’adapte aux spécificités du monde de l’entreprise : manque de temps, faible disponibilité, besoin en financement.

Et s’articule autour de trois modalités : 

  • La formation professionnelle en ligne : la formation s’étend sur une durée de 12 à 24 mois, selon les contraintes et les choix de l’apprenant.

puce En savoir plus 

  • La formation professionnelle continue : la formation est composée de sessions courtes, d’une à deux semaines. Le contenu du programme est souple et construit en fonction des besoins des entreprises.

puce En savoir plus 

  • Les Masters spécialisés : la formation s’étend sur une durée d’un an. Elle permet de compléter sa formation initiale par une spécialisation et apporte des compétences managériales.

puce Master Spécialisé Water, Sanitation and Hygiene (WASH Humanitaire)
puce International MBA Management Eco-innovation

 

L’Afrique à l’horizon 2020 : 500 millions d’actifs.